04/11/2018

Conférence jeudi 8 novembre -18H30- à Munster salle de la Laub-12 rue Saint Grégoire-

Lors de sa conférence « et si la boulimie n’était pas un problème d’alimentation, Catherine Fetz revient  sur son parcours de vie, et détricote les mécanismes qui l’on menée à la boulimie.

Elle abordera les étapes qui, pas à pas, lui ont  permis d’en sortir car la boulimie n’est pas une fatalité ! À travers son expérience et son analyse elle nous prouve que chacun(e) peut s’en sortir et que le processus de changement est un formidable levier pour accéder à une vie nouvelle, confiante et sereine.

 Catherine Fetz est diététicienne, thérapeute, conférencière et auteure du livre «  la faim au cœur- les tribulations d’une boulimique qui s’en est sortie ».

Elle est spécialisée dans l’accompagnement des personnes souffrant de troubles du comportement alimentaire. Elle a développé une méthode d’accompagnement qui a fait ses preuves et qu’elle partage désormais à travers des conférences, des ateliers et des sessions d’accompagnement personnalisé en France et dans les pays francophones.

Vous pouvez la retrouver sur le site https://boulimie-solutions.fr et suivre son actualité sur sa page facebook ou son compte Linkedin.