Qui suis-je ?

Je suis Catherine Fetz, diététicienne, thérapeute , spécialiste de la boulimie et des troubles du comportement alimentaire, Je vous accompagne à sortir de la boulimie  par téléphone ou par skype  où que vous soyez.
Auteure du livre “la faim au coeur- les tribulations d’une boulimique qui s’en est sortie -j’anime également des conférences et des ateliers sur la boulimie.

Pourquoi  je peux vous aider à sortir de la boulimie

  • Parce que je suis passée par là, que j’ai la formation adéquate pour vous comprendre et vous accompagner
  • Et parce que que moi aussi  je m’en suis sortie en développant une méthode qui depuis a fait ses preuves avec d’autres que moi.

Boulimique pendant plusieurs dizaines d’années, j’ai emprunté plusieurs chemins pour m’en sortir :

  • le savoir nutritionnel : je suis devenue diététicienne, mais je suis restée boulimique ;
  • le travail psychologique : cela m’a ouvert des pistes pour comprendre l’origine de mon problème, mais ne m’a pas apporté de solution ;
  • les livres de développement personnel : un chemin très enrichissant, mais auquel il manquait le passage à l’acte !
  • la formation en coaching, qui m’a donné les clés pour savoir comment agir et comment aider les autres à agir.

À l’issue de ces différents chemins, j’ai opéré un travail de réflexion et de synthèse pour ne garder que le meilleur et l’utile de toutes ces connaissances. J’ai développé mes propres outils de coaching, et j’ai enfin pu tracer la bonne route, celle qui m’a permis d’avancer et de laisser la boulimie derrière moi, définitivement.

Aujourd’hui, je fais profiter de mon expérience et de ma méthode à des femmes qui connaissent elles aussi un problème de boulimie et sont déterminées à en sortir.

Si vous êtes sur ce site, c’est qu’à votre tour vous cherchez une solution à la boulimie.

Êtes-vous réellement prête à faire changer les choses ? 

Faisons la route ensemble !

Êtes-vous prête à vous investir durablement, à vous donner les moyens de réussir ? Si oui, quel que soit votre âge et l’ancienneté du problème, ou bien l’intensité des crises, je suis là pour vous accompagner et vous mener sur cette même voie qui m’a permis de sortir de la boulimie.