Témoignages

Sortir de la boulimie c'est possible !

Atelier vivre son authenticité:Un pas pour sortir de la boulimie:

J’ai eu le grand plaisir d’animer  l’atelier “une journée pour vivre son authenticité ” (cliquer sur ce lien pour en savoir plus https://boulimie-solutions.fr/une-journee-pour…son-authenticite/)

Plusieurs jeunes femmes hors du commun y ont participé.

Leur point commun est que ce sont des jeunes femmes magnifiques bourrées de talent qui suivent un chemin autre que le traditionnel chemin études/diplôme et qui parce qu’elles sont différentes ou prennent des chemin différents se posent plein de questions sur le sens de leur vie en ne voyant pas ce qu’elles ont à faire dans leur vie .

(suite…)

Témoignage de Liz, chanteuse lyrique

Liz, 20 ans, chanteuse lyrique, Colmar

J’ai été boulimique pendant quatre ans, et j’ai essayé beaucoup de techniques pour m’en sortir : psychologue, kynésiologue, acuponcteur, art-thérapeute… J’ai trouvé dans la méthode de Catherine quelque chose de complètement différent, une méthode qui se concentre sur le bon en soi, ce que l’on aime faire, ses passions, ses envies.
Grâce à sa formation de coaching, elle a les outils qui nous permettent de creuser au fond de soi, de savoir ce que nous voulons de la vie et de comment y arriver. Comment changer notre vision de nous et du monde pour passer à l’action sans peurs, en confiance. Cela a été pour moi un vrai chemin de renaissance !

Témoignage d'Amélie

Amélie, 38 ans, juriste, Belfort

J’ai rencontré Catherine lors d’une conférence qu’elle animait sur la boulimie. Pour la première fois, j’entendais une personne parler comme moi de cet engrenage. J’aurais pu utiliser ses mots, ses phrases. C’est une ex-boulimique qui est allée au fond de la question.
Après la conférence, j’ai essayé de m’inspirer de ses propos pour avancer, mais seule je n’y arrivais pas. Je l’ai donc recontactée pour débuter un coaching.
Je la retrouve chaque semaine sur Skype, où nous parlons 2 heures environ. J’aborde avec elle des points dont je n’ai jamais parlé avec mes psy. Avec elle je n’ai pas honte, je sais qu’elle sait de quoi je parle et elle ne me juge pas. Elle me donne également à réaliser des petits challenges qui me font progresser et renforcent ma conviction qu’un jour prochain tout cela sera derrière moi.

Témoignage de Madeleine

Madeleine, 72 ans, retraitée, Belfort

La boulimie est apparue avec mon premier régime, après la naissance de mes enfants, il y a cinquante-deux ans. Commença alors contre moi-même une longue lutte qui en remplaçait d’autres, plus anciennes, rencontrées dans mon enfance. Trop manger était ma façon à moi de me révolter, je l’ai compris grâce à l’accompagnement de Catherine.
Celle-ci m’aide à canaliser cette formidable énergie autrement qu’en mangeant, par la reconnaissance et le partage de mes talents. Elle me donne le courage et la permission d’AGIR pour mon bien. Avec elle j’ai appris que j’ai le droit de faire, je n’ai pas besoin d’étouffer mes désirs ni qui je suis. C’est une belle rencontre et une grande expérience de vie.

Valérie, 43 ans, secrétaire de direction, Lille

Valérie, 43 ans, secrétaire de direction, Lille

Le coaching de Catherine m’a permis de lâcher ce qui me pesait dans la vie. À chaque séance elle prenait tout le temps nécessaire pour que je reparte avec de vraies compréhensions intérieures et des actions concrètes à mettre en place. J’ai beaucoup appris sur moi et, aujourd’hui, je suis autonome pour trouver mes ressources pour aller bien. J’ai retrouvé ma confiance en moi, et ma relation aux autres s’est améliorée, en particulier avec mes collaborateurs.

Témoignage

Véronique, 56 ans, chef d’entreprise, Strasbourg

Je suis venue vers vous sur les conseils d’une amie, parce que je ne supportais plus mon surpoids, et au final j’ai gagné beaucoup plus que mes 16 kilos perdus !
En étant toujours encourageante et bienveillante, attentive et sans jugement, vous m’avez appris à voir mes qualités, ma belle personne, ce qui pour moi était impossible. Vous m’avez appris à voir les choses positivement. Vous m’avez montré que le bonheur est possible. Vous m’avez redonné confiance en moi. Vous m’avez appris à m’aimer, tout simplement !
Merci, Catherine !

Laurence Sevagamy 42 ans – coach – la Réunion

Laurence Sevagamy 42 ans, coach, la Réunion

J’ai adoré me faire coacher par Catherine. À chaque fois, elle a un processus de questionnement puissant, très fluide mais le résultat est bluffant ! En fait, c’était tellement puissant qu’à la fin de chacune des séances je ne me souvenais même plus de mon problème de départ ! Toutes mes prises de conscience étaient intégrées illico !

Je recommande chaleureusement les services de Catherine à toutes personnes qui sont prêtes à transformer leurs vies!