J’apprends à m’aimer moi toute entière pour sortir de la boulimie

 AUDREY-ANNE DELHOMMEAU – ARTISTE INTUITIVE- BOULIMIQUE EN VOIE DE GUERISON
Aujourd’hui j’aimerais te parler de Catherine Fetz et de quelle femme merveilleuse elle est.
Catherine accompagne les personnes souffrant de boulimie, et j’ai rencontré Catherine en juillet dernier alors que je cherchais depuis 9mois quelqu’un pour m’aider à sortir de ma boulimie.
Cette boulimie qui me pèse depuis 23ans!
Catherine est rayonnante d’énergie, très à l’écoute, bienveillante et nous amène à avoir cette propre bienveillance et indulgence pour nous-mêmes, pour accueillir dans ce qu’on vit.
J’adore les temps d’échanges et de partages suivi du temps de visualisation qui m’amène à vivre une expérience unique pour l’ancrer dans mon corps.
Je vois combien m’en imprégner me permet de l’intégrer.
Ensuite la magie œuvre au quotidien avec des synchronicités, rencontres, clin d’œil, expériences concluantes…
Catherine  t’apprend à sortir du fond de ton trou plutôt qu’à te donner l’échelle pour que tu en sortes!
J’aime être actrice et autonome dans ma vie, et ce n’est pas parce que je suis boulimique que je dois être infantilisée ou vue comme une personne invalide pour qui on doit faire à sa place.
Avec Catherine, je reprends les rênes de ma vie en revisitant mon histoire et mes croyances limitantes qui se sont crées depuis cette histoire pour constituer de nouvelles croyances, pas depuis mon mental, depuis mes expériences concluantes du passé ou par des actes symboliques.
Et ce que j’apprécie tout particulièrement chez Catherine c’est qu’elle sait de quoi elle parle, elle sait ce qu’est le quotidien d’une boulimique pour être elle même passée par là.
D’ailleurs je te recommande son livre vraiment touchant « la faim au cœur ».
Depuis le mois de juillet, j’apprends à m’aimer, moi, toute entière, et même cette boulimie qui a été pour moi une bouée de sauvetage pour me maintenir la tête hors de l’eau, à une époque où je n’avais ni les outils, ni les moyens de faire autrement.
Elle n’est ni positive, ni négative même si pendant looooooogtemps je l’ai vu comme une part honteuse et culpabilisante à masquer à tout prix.
Rencontrer Catherine, ça a été de remettre de la lumière sur ces parts sombres pour voir de cette boue, toutes les magnifiques fleurs de lotus qui avaient émergées!
J’observe combien la boulimie est depuis de moins en moins  présente !
Je me sens pleine de gratitude pour Catherine et aussi pour moi-même pour cette redécouverte de qui je suis.