La boulimie en sortir c’est possible : Et si vous ôtiez votre masque ?

La boulimie en sortir c’est possible : Et si vous ôtiez votre masque ?

La boulimie, en sortir, c’est possible!

Avez-vous remarqué qu’en voulant être aimé( e) à tout prix, vous vous conformez à ce que l’autre attend de vous et que vous lui cédez du pouvoir sur Votre vie

Avez-vous remarqué combien ce mécanisme pervers vous coupe de votre élan de vie, de votre joie, de votre énergie, de votre bien être ?

Choisissez d’être détesté ( e ) pour qui vous êtes plutôt que d’être aimée pour qui vous n’êtes pas!

Vous avez tous en tête l’exemple d’un enfant que l’on pousse dans des études qui ne lui correspondent pas et qui se morfond à longueur de journée.

Ce même enfant lorsqu’il s’autorise à s’affirmer dans ses vrais désirs et s’oriente différemment, retrouve enthousiasme, énergie, vitalité ….et le sourire J

Personnellement j’ai accepté de cèder mon pouvoir à d’autres ce faisant j’ai porté un masque pendant des années et mon dieu qu’il était lourd ce masque , se traduisant à travers cette terrible maladie qu’est la boulimie , par un mal être quotidien, un manque d’énergie, une tristesse et une solitude infinie …..

Aujourd’hui je me montre telle que je suis sans peur du regard de l’autre et vous savez ce que me disent les autres : on t’aime parce que tu es authentique !

J’ai choisi de me mettre au centre de ma vie en faisant ce qui est bien pour moi et que je fais avec plaisir.

Ainsi, je peux contribuer encore davantage au bien être des autres et ça c’est vraiment ce qui est important pour moi !

Une petite chose que vous ne vous autorisez pas habituellement ,qui vous permettrait de recontacter qui vous êtes vraiment et de mettre à distance de plus en plus ces satanées crises de boulimies.

Laissez moi un commentaire en remplissant la case blanche dans le bas de cette page , ça me fera vraiment plaisir de savoir ce que vous faites de bien pour vous !

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *